Renaissance de la kerterre!

Publié le par solène

Cette pause aura été plus qu'hivernale !  Après maintes péripéties et beaucoup d' hésitations....j'ai finalement retrouvé l'enthousiasme et l'envie de continuer la construction! Je me rends compte à quel point pour moi ce processus est lent et très riche intérieurement !

 Après avoir enlevé les baches... la vie est toujours bien présente à l'intérieur de la kerterre !




           Alors j'invite tous ceux qui ont envie de s'essayer à la construction, de mettre de l'énergie, des sourires et de l'amour dans ce projet, à venir partager quelques instants ensemble autour de la kerterre ! Soyez les bienvenus ici à Kerret !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bonjour,<br /> est ce finit ?<br /> savez vous quelle quantité de terre vous a été nécessaire ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> peut-être est il temps si tu veux je peux passer<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de suite à ce blog :(<br /> tu as fini ta kerterre?<br /> en attendant de te relire...<br /> marie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour!<br /> <br /> je m'appelle Jenn, j'ai 22 ans, je suis de Tours et j'ai trouvé par hasard ce blog en farfouillant sur les maisons alternatives. En effet, mon mari et moi voudrions construire notre propre maison avec des materiaux simples, écolos... pour un moindre coût. (Notre projet au final étant de vivre de nos propre ressources grâce à un potager, nous sommes dans une démarche de simplicité volontaire). Nous aurions donc grandement besoin d'apprendre les différentes méthodes de construction. Ainsi, en lisant votre invitation, je me suis dis: J'apporte mon aide (Nico bosse en ce moment sur son mémoire) en échange d'un toit et de l'apprentissage. Qu'en pense vous? Contactez moi<br /> <br /> merci pour ce blog en tout cas
Répondre
A
Mais que devient la kerterre depuis mai 2008 ?<br /> Avez-vous d'autres photos ?
Répondre